Rétracter l'achat d'une voiture d'occasion ... Signaler lucillia - Dernière réponse le 11 janv. 2011 1 réponse Bonjour, j ai acheter une voiture d ocasion a un particulier . je voudrait savoir si je peu me retracter la voiture a deja ete regler au vendeur 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Paulos Bonjour, Je ne pense pas que ce vendeur vous ai mis un couteau sous la gorge pour acheter et payer... Il fallait y penser avant. S'il refuse, vous ne pourrez pas l'obliger. Discussions similaires acheter une voiture d 'occasion a un particulier bretonisme Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Rétractation d'achat véhicule (moto) Fred5914 Fin de bail pierre et vacances tipunch0057 Forfait livraison véhicule occasion Apolline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Paulos Bonjour, Je ne pense pas que ce vendeur vous ai mis un couteau sous la gorge pour acheter et payer... Il fallait y penser avant. S'il refuse, vous ne pourrez pas l'obliger.