Vente maison ... Signaler mona - Dernière réponse le 3 janv. 2011 1 réponse Bonjour, les heritiers de ma propriétaire désirent vendre la maison que j'occupe depuis 25 ANS - je suis agée de 76 ans et invalide à 80 POUR CENT - quels sont mes droits - merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Les propriétaires vont difficilement pouvoir vous donner congé sans vous reloger surtout si os revenus ne dépassent pas 1,5 fois le montant du smic Discussions similaires debit bancaire NYX Bri COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 mise en conformité fosse septique et vente maison stef61 Obligation du vendeur bien immobilier farfadet80 Débit carte bancaire Yann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Les propriétaires vont difficilement pouvoir vous donner congé sans vous reloger surtout si os revenus ne dépassent pas 1,5 fois le montant du smic