Préavis de départ d'un logement ... Signaler nicolas - Dernière réponse le 14 nov. 2010 1 réponse Bonjour, Je viens de déposer mon préavis de départ de mon logement, je voudrais savoir si je peux revenir en arriére et dans un délais de combien de temps. Merci de otre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Vous pouvez désormais revenir sur votre préavis seulement avec le consentement de votre propriétaire. Cordialement :) Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth commission d'attribution de logement koolouk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Vous pouvez désormais revenir sur votre préavis seulement avec le consentement de votre propriétaire. Cordialement :)