Formation auxiliaire ambulancier patbea81 - Dernière réponse le 17 oct. 2010 1 réponse Bonjour, actuellement en formation AA je me pose la question sur le teste final a quoi dois je m'attendre !!!!Merci! 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Qu'est ce que la formation AA ? Dans quel domaine ? ... Signaler patbea81 bonjour a toi desole pour le AA auxiliaire ambulncier je pense que j'etais sur le forum des auxiliaire ambulancier!!!! Merci !!! ... Signaler australe13 Modérateur Non vous êtes sur un forum d'aide juridique et financiers généraliste. Personnellement je ne peux répondre. Mais si quelqu'un passe par là. Je me permets de modifier votre titre, pour plus de chance d'avoir une réponse. Discussions similaires examen auxiliaire ambulancier Mayki formation auxiliaire ambulancier johnselmer Formation auxiliaire ambulancier Kerlui Auxiliaire ambulancier ou DEA armand Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Qu'est ce que la formation AA ? Dans quel domaine ? ... Signaler patbea81 bonjour a toi desole pour le AA auxiliaire ambulncier je pense que j'etais sur le forum des auxiliaire ambulancier!!!! Merci !!! ... Signaler australe13 Modérateur Non vous êtes sur un forum d'aide juridique et financiers généraliste. Personnellement je ne peux répondre. Mais si quelqu'un passe par là. Je me permets de modifier votre titre, pour plus de chance d'avoir une réponse.
... Signaler patbea81 bonjour a toi desole pour le AA auxiliaire ambulncier je pense que j'etais sur le forum des auxiliaire ambulancier!!!! Merci !!!
... Signaler australe13 Modérateur Non vous êtes sur un forum d'aide juridique et financiers généraliste. Personnellement je ne peux répondre. Mais si quelqu'un passe par là. Je me permets de modifier votre titre, pour plus de chance d'avoir une réponse.