Conges sans soldes ... Signaler renotor - Dernière réponse le 14 oct. 2010 1 réponse Bonjour, Voila j'ai pris des conges sans solde jusqu au mois de septembre (accorde par mon employeur). Arrive a termes de ca il m a prolonger mes conges sans solde de un mois a t il le droit? en vous remerciant d avance! 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Non ! L'employeur décide des dates des congés payés, pas des congés sans solde, qui sont pris à la demande de l'employé uniquement ! Vous a t'il fait cette demande par écrit ? Avez vous signé un papier comme quoi vous acceptiez ? Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Vacances d'été avec son conjoint Mme L Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Non ! L'employeur décide des dates des congés payés, pas des congés sans solde, qui sont pris à la demande de l'employé uniquement ! Vous a t'il fait cette demande par écrit ? Avez vous signé un papier comme quoi vous acceptiez ?