Problème familial Fermé addx666 - Dernière réponse le 6 oct. 2010 1 réponse Bonjour, Je m'appelle kathy j'ai 16 et demi. comment faire pour attaquer mes parents en justice ? ces payer pour un mineurs ? j'aimerais avoir que des réponses svp pas des lésons de morale merci d'avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonsoir Vous êtes mineure. Je ne peux vous donner d'autre conseil que de contacter une assistance sociale demain. Elle pourra vous aider dans vos démarches. Discussions similaires Pourquoi mon quotient familial est indisponible? olivierhugues Refus agrément Magnolia051 refuser le droit d'inhumation dans le caveau familiale Winston1750 Justifier absence pour raison familiale Lolo Absence de dernière minute pinpinette04 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonsoir Vous êtes mineure. Je ne peux vous donner d'autre conseil que de contacter une assistance sociale demain. Elle pourra vous aider dans vos démarches.