Séparation entre concubins christophe - Dernière réponse le 27 sept. 2010 1 réponse Bonjour, en cas de séparation entre concubin, dois-je déclarer mon départ du lieu de résidence auprès de la police. C'est mon concubin qui veut mon départ de ma résidence principale. Nous avons acheté une maison ensemble 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 58Sab Modérateur bonjour en principe non vu que vous n'etes pas marié mais vous pouvez tojours aller faire une main courante mais cela ne servira pas à grand chose Discussions similaires CAF séparation mais même logement mawiie89 Séparation et caf Nyny Séparation couple mais toujours dans le même logement CAF Eliane_80 mur PRIVATIF.qui doit crépir le coté voisin? logan'srun problème de séparation de la terrasse bibacarlem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 58Sab Modérateur bonjour en principe non vu que vous n'etes pas marié mais vous pouvez tojours aller faire une main courante mais cela ne servira pas à grand chose