Desolidarisation mela-niix3 - Dernière réponse le 23 août 2010 2 réponses Bonjour, Après une désolidarisation d'un compte joint la banque peu telle 7 mois après prélever une somme afin de la mettre sur le compte de mon mari alors que nous sommes séparé ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gérard Si le compte de votre mari est bien un actuellement un compte individuel, la banque a tort. Réponse 2 / 2 Gérard Théoriqument : non. Mais vous en dites si peu... Libellé de l'opération ? mela-niix3 Auteur Pour combler le découvert de l'ancien compte joint Discussions similaires Impossible de me désolidariser du prêt lauretteza Modèle de lettre pour retirer son nom sur le bail lolo suite a une separation je veux me retirer du bail signe ensemble louna.jaillon refus desolidarisation abdelkader1975 Refus de désolidarisation de crédit immo de la part de ma banque litouline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gérard Si le compte de votre mari est bien un actuellement un compte individuel, la banque a tort.
Réponse 2 / 2 Gérard Théoriqument : non. Mais vous en dites si peu... Libellé de l'opération ? mela-niix3 Auteur Pour combler le découvert de l'ancien compte joint