TIFTONI
-
23 août 2010 à 10:59
^^Marie^^
Messages postés113901Date d'inscriptionmardi 6 septembre 2005StatutMembreDernière intervention28 août 2020
-
23 août 2010 à 13:11
Bonjour,
Bonjour,
J'ai partager ma vie pendant 5 ans avec un focntionaire de police, nous avons pri un appart, souscri des credits conso pour le meublé et acheter une voiture. en tout Pour 15000 euros.
Lors de notre séparation il est parti avec plus de la moitié des meubles voir plus !!! en tout cas plus que moi.
La plus part des crédits souscris etaient à mon nom,et lui coemprunteur !!quelle bétise. Sauf un credit de 7400 euros ou la banque à tout inversé, il es emprunteur et moi coemprunteur.
Le probleme c'est qu'il c'est servi mais m'a laisser avec tout les crédits !!! a force d'avoir des lettres huissier je ne vivais plus, j'ai donc rachetter les crédit qui était a mon nom en emprunteur princiaple, y en avais pour 8000 euro, et je lui es laissé celui de 7400 euro à rembourser. Ce qu'il à fait occasionnellement et plus du tout aujourd'hui.
Aujourd'hui j'ai du me resoudre faire un dossier de surendettement, après l'accepation de la banque de France je me rend compte que dans le tableau il on inclu les 7400 euros de mon ex, alors que je ne l'avais pas incul moi meme. Au telephone il m'on preciser qu'il ne pouvais pas l'enlevé !!!! Que j'avais 24 mois pour trouver une solutin avant l'échelonnement.
Je suis completement perdu il n'es pas question que je rembourse à sa place, lui travaillant, moi j'ai été licencier et j'ai un pti garcon de 15 mois.
Pouvez vous m'indiquez la marche à suivre s'il y en existe une !!
je veux savoir s'il faut que je porte plainte contre lui pour vole (pour les meuble kil a pri) ou qu'il y ai un moyen pour que les huissier se tourne vers lui plutot que moi vu, qu'il es solvable plus que moi.
Ou encore un moyen de l'exclure de mon plan de surendettement bq de france
^^Marie^^
Messages postés113901Date d'inscriptionmardi 6 septembre 2005StatutMembreDernière intervention28 août 20204 341 23 août 2010 à 13:11
23 août 2010 à 11:16
je veux savoir s'il faut que je porte plainte contre lui pour vole (pour les meuble kil a pri) ou qu'il y ai un moyen pour que les huissier se tourne vers lui plutot que moi vu, qu'il es solvable plus que moi.
Ou encore un moyen de l'exclure de mon plan de surendettement bq de france
23 août 2010 à 13:11
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
+