Embauche choune - Dernière réponse le 4 août 2010 3 réponses Bonjour, je travaille depuis deux années à la garderie de l'école du village, est-ce que cette expérience peut remplacer un diplôme pour un cdi? cordialement 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 BarbieTM Contributeur Quelle profession...? Réponse 2 / 3 choune donc cette profession ne l'exige pas? Réponse 3 / 3 BarbieTM Contributeur Bonjour, Non cela s'appelle de l'expérience professionnelle. Mais le diplôme n'est pas forcément nécessaire pour un CDI... Seules certaines professions exigent un diplôme. Discussions similaires Location auprès d’une agence et promesse d’embauche Val_3438 Promesse d'embauche annulé Bersweiler Heure de débauche... DarkBlack12 Mon employeur m'a rédigé une fausse promesse d'embauche benb2fa Réembauche suite licenciement faute grave louloute9520 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 BarbieTM Contributeur Bonjour, Non cela s'appelle de l'expérience professionnelle. Mais le diplôme n'est pas forcément nécessaire pour un CDI... Seules certaines professions exigent un diplôme.