Embauche choune - Dernière réponse le 4 août 2010 3 réponses Bonjour, je travaille depuis deux années à la garderie de l'école du village, est-ce que cette expérience peut remplacer un diplôme pour un cdi? cordialement 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 BarbieTM Contributeur Bonjour, Non cela s'appelle de l'expérience professionnelle. Mais le diplôme n'est pas forcément nécessaire pour un CDI... Seules certaines professions exigent un diplôme. Réponse 2 / 3 choune donc cette profession ne l'exige pas? Réponse 3 / 3 BarbieTM Contributeur Quelle profession...? Discussions similaires Location auprès d’une agence et promesse d’embauche Val_3438 Promesse d'embauche annulé Bersweiler Heure de débauche... DarkBlack12 Mon employeur m'a rédigé une fausse promesse d'embauche benb2fa Réembauche suite licenciement faute grave louloute9520 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 BarbieTM Contributeur Bonjour, Non cela s'appelle de l'expérience professionnelle. Mais le diplôme n'est pas forcément nécessaire pour un CDI... Seules certaines professions exigent un diplôme.