Papa en colere alli - Dernière réponse le 1 août 2010 1 réponse Bonjour, ma concubinne a quitter le dommicile avec nos deux enfants le 1/07/10, depuis je suis sans nouvelle, connaissant sont adresse je mis suit rendu elle ne m ouvre pas (jugement le 6/01/11) que faire pour voir mes enfants 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gerber1 Modérateur Bjr Si vous avez un droit de garde et de visite avec jugement ,,vous allez à la police pour faire une main courante . Discussions similaires Enceinte mais je ne vis pas encore avec le père Cyn 1 enfant et pas de vie commune, comment se déclarer ? Fleur3000 J'attends un enfant mais je ne vis pas avec mon conjoint melimelo Opposition du père au changement d’ecole Gwen Droit et devoir du père "de coeur" Louloute Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gerber1 Modérateur Bjr Si vous avez un droit de garde et de visite avec jugement ,,vous allez à la police pour faire une main courante .