Quels revenus déclarer pr les demandes d'APL justine - Dernière réponse le 22 juil. 2010 4 réponses Bonjour, J'ai fait une simulation de demande d'APL et ils demandent de déclarer les revenus perçus. Dois je déclarer les revenus d'un emploi saisonnier ? Merci de vos réponses ! Bonne journée Justine 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 BarbieTM Contributeur Bonjour, Vous devez déclarer tous vos revenus perçus entre le 1er Janvier et le 31 Décembre 2010. Réponse 2 / 4 justine Et pour le déclaration de cette année je dois déclarer quoi exactement ?? (je suis vraiment perdue ... :S) Réponse 3 / 4 jaqot bonjour , bien sur !!! Réponse 4 / 4 jaqot bonjour , bien sur !!! Discussions similaires Plafons non utilisés Renaud Anomalie 538 déclaration de revenu micro BA Apivit Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Au chômage mais pas d'APL Marie CAF : revenus de placement déclarés pour 2020 NL8409 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 BarbieTM Contributeur Bonjour, Vous devez déclarer tous vos revenus perçus entre le 1er Janvier et le 31 Décembre 2010.
Réponse 2 / 4 justine Et pour le déclaration de cette année je dois déclarer quoi exactement ?? (je suis vraiment perdue ... :S)