Quels revenus déclarer pr les demandes d'APL justine - Dernière réponse le 22 juil. 2010 4 réponses Bonjour, J'ai fait une simulation de demande d'APL et ils demandent de déclarer les revenus perçus. Dois je déclarer les revenus d'un emploi saisonnier ? Merci de vos réponses ! Bonne journée Justine 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 justine Et pour le déclaration de cette année je dois déclarer quoi exactement ?? (je suis vraiment perdue ... :S) Réponse 2 / 4 jaqot bonjour , bien sur !!! Réponse 3 / 4 jaqot bonjour , bien sur !!! Réponse 4 / 4 BarbieTM Contributeur Bonjour, Vous devez déclarer tous vos revenus perçus entre le 1er Janvier et le 31 Décembre 2010. Discussions similaires Plafons non utilisés Renaud Anomalie 538 déclaration de revenu micro BA Apivit Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Au chômage mais pas d'APL Marie CAF : revenus de placement déclarés pour 2020 NL8409 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 justine Et pour le déclaration de cette année je dois déclarer quoi exactement ?? (je suis vraiment perdue ... :S)
Réponse 4 / 4 BarbieTM Contributeur Bonjour, Vous devez déclarer tous vos revenus perçus entre le 1er Janvier et le 31 Décembre 2010.