Droit aux jours de congés pour mariage. ... Signaler Christophe - Dernière réponse le 23 juin 2010 2 réponses Bonjours, ai-je droit a des jours de congés pour le mariage de ma soeur ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler franzy75 personnellement, je n'ai jamais vu une convention donnant des jours pour un mariage autre que celui du salarié mais on ne sait jamais... Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Il faut vous reporter à la convention collective de votre entreprise. Discussions similaires Vacances d'été avec son conjoint Mme L congés payés ( 2.08 jours par mois au lieu de 2,5 jours) celiinee0 pas de témoins, pas de mariage? Sophiese se déchoir de ses droits parentaux maybe Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler franzy75 personnellement, je n'ai jamais vu une convention donnant des jours pour un mariage autre que celui du salarié mais on ne sait jamais...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Il faut vous reporter à la convention collective de votre entreprise.