Rouler en scooter Aurore - Dernière réponse le 15 juin 2010 1 réponse Bonjour, voila Je vais sur mes 15 ans je suis de Liége ( Belgique ) se serait pour savoir si je peux roulé avec un scoot , de 25km , ? sans papier ni rien ? merci de me répondre Bisous :) 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Vous êtes sur un site français, donc je ne connais pas exactement vos lois. Renseignez vous auprès de votre police, mais franchement, ça m'étonnerai. Discussions similaires Scooter Garantie 50Cm3 Caulin14000 Amende pour conduite sans plaque W yvette.lyon Essais de voiture plaque w garage Sans Controle Na Normes sur le W Garage suite accident gabounet Garagiste utilise véhicule client pour des fins privée Divic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Vous êtes sur un site français, donc je ne connais pas exactement vos lois. Renseignez vous auprès de votre police, mais franchement, ça m'étonnerai.