LES POURBOIRES margotton - Dernière réponse le 11 juin 2010 2 réponses Bonjour, L'employeur est il en droit d'imposer la répartition des pourboires ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Le partage des pourboire doit se faire à part égale. ... Signaler Utilisateur anonyme est ce une obligation ???? ... Signaler Utilisateur anonyme si il travaille dans la restauration, mieux vaut partager sinon il risque d'y avoir des soucis entre employés. ... Signaler Utilisateur anonyme en effet...!! mais bon si un client me donne en douche 50 euros.. je vais pas les partager !! lol (ps... c'est une image....) ... Signaler Utilisateur anonyme douche ou douce? après tout dépend si les pourboires que l'on reçois sont mis en commun d'où le partage que j'indique ... Signaler Utilisateur anonyme et toc... pour moi.... douce bien sûr !!!! j'ai honte!!!!! tant pis je corrige pas .. j'assume !!!!! mais c'est vrai que cela peut porter à confusion !!!!! après tout il y a les perles des assurances, voilà la perle du forum..... Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme vous pourriez développer ???? Discussions similaires Mon patron refuse de me donner ma part de pourboires Moustache34 Concernant les pourboires dans la restauration Panda93281172 Mon patron pique mes pourboires Lilly Pourboires en restauration emilie9500 réclamation pourboires Nancy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Le partage des pourboire doit se faire à part égale. ... Signaler Utilisateur anonyme est ce une obligation ???? ... Signaler Utilisateur anonyme si il travaille dans la restauration, mieux vaut partager sinon il risque d'y avoir des soucis entre employés. ... Signaler Utilisateur anonyme en effet...!! mais bon si un client me donne en douche 50 euros.. je vais pas les partager !! lol (ps... c'est une image....) ... Signaler Utilisateur anonyme douche ou douce? après tout dépend si les pourboires que l'on reçois sont mis en commun d'où le partage que j'indique ... Signaler Utilisateur anonyme et toc... pour moi.... douce bien sûr !!!! j'ai honte!!!!! tant pis je corrige pas .. j'assume !!!!! mais c'est vrai que cela peut porter à confusion !!!!! après tout il y a les perles des assurances, voilà la perle du forum.....
... Signaler Utilisateur anonyme si il travaille dans la restauration, mieux vaut partager sinon il risque d'y avoir des soucis entre employés.
... Signaler Utilisateur anonyme en effet...!! mais bon si un client me donne en douche 50 euros.. je vais pas les partager !! lol (ps... c'est une image....)
... Signaler Utilisateur anonyme douche ou douce? après tout dépend si les pourboires que l'on reçois sont mis en commun d'où le partage que j'indique
... Signaler Utilisateur anonyme et toc... pour moi.... douce bien sûr !!!! j'ai honte!!!!! tant pis je corrige pas .. j'assume !!!!! mais c'est vrai que cela peut porter à confusion !!!!! après tout il y a les perles des assurances, voilà la perle du forum.....