Conge paye de mon assistante maternelle

Bonjour, je vais faire ma fiche de paie de mai a mon ass mat que j'emloie depuis le 1 er juin 2008 et je vouddrait pour calculer les cp si je doit reprendre tous les salaires fois 10 % en incluans les conges payes deja verses de mai 2009 a mai 2010

merci de me repondre rapidement

7 réponses

  1. Mais comme je l'ai demandé il faut savoir si elle a une année complète ou incomplète.Mais lorsque l'on calcule les congés de l'année on y inclus les cp de l'année précédente
    0
    1. Et si il faut ajouter dans le calcul les cp de l'année dernière
      0
      1. Modérateur
        Vous etes sure?? car cela ne fait pas partie de son taux horaire donc de son salaire de base brut ça veut dire que tous les ans c'est comme si elle était augmenté ce n'est pas très normal
        0
    2. Une question:vous dites que vous ne payer jamais le même salaire alors vous n'avez pas fait de mensualisation ?Année complète ou incomplète ?
      0
      1. Modérateur
        il me semble et selon la règle qu'il faut prendre sur le brut hors 10% inclus de l'année précédente

        http://www.assistante-maternelle.biz/exemple-annee-incomplete.html

        OU

        http://www.assistante-maternelle.biz/calcul-annee-complete.html
        0
        1. Il faut effectivement calculer les 10% des salaires brut de juin 09 à Mai 10 perçus ou calculer le nombre de jours acquis et payer ce qui est le plus favorable pour l'assmat .Mais vous avez dû le faire à la même époque l'an dernier
          0
          1. en fait a la fin du moi de mai il faudra bien que je calcul les conges payes que la nounou a acumule de juin 2009 a mai 2010 qui ne sera pas le meme montant que l'annee derniere (je ne verse jamais le meme salaire tous les mois) donc je doit reprendre tius mes salaire verse en incluant aussi les conges paye que j'ai deja verse de juin 2009 a mai 2010

            est ce plus clair?
            0
            1. Modérateur
              bonjour

              rien compris

              si vous lui avez payer les 10% c'est que ses congés sont inclus dans le salaire donc vous n'avez pas à lui calculer ses congés
              0