Probleme climatisation yann36100 - Dernière réponse le 26 mai 2010 1 réponse Bonjour, j'ai un souci avec un climatisseur hitachi , le voyant de fonctionnement clignote vert tandi que le voyant timer clignote egalement mai en orange , les codes panne de la notice ne sont pas concluant pouver vous m'aider merci cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 henry.f Bonjour Quel est la reference de votre appareil interne et externe ?? Donnez moi un e-mail et je vous fait parvenir les codes des pannes en pdf @+ Discussions similaires Declaration h2 précisions Lilosea règlementation installation climatiseur marcel Doit-on demander à l'AG pour la pose des goulottes Jumeauvoileux Demande attestation entretien climatisation Pocket Evacuation des condensats (climatiseur) dans les eaux pluviales? switchouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 henry.f Bonjour Quel est la reference de votre appareil interne et externe ?? Donnez moi un e-mail et je vous fait parvenir les codes des pannes en pdf @+