Compteur eau froide ... Signaler compteureaufroide - Dernière réponse le 6 avr. 2010 2 réponses Bonjour. mon compteur eau froide ne marche plus. je suis en appartement,; je suis locataire. Quels sont les risques si je ne le signale pas? A qui le signaler? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler groussard le mieux c'est de le signaler, car vous éviterez plein de problèmes par la suite. vous avez le numéro de téléphone sur votre facture Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour : il faut vite le signaler au syndic. Même s'il ne fonctionne pas il pourra établir votre conso par différence. Discussions similaires compteur d'eau défectueux seb.titou compteur d'eau illisible u , mais celui-ci est illisible ( gouttes d'eau , buée mon compteur d'eau chez mon voisin didel24140 Ajout d'un compteur spécifique pour mon réseau d'arrosage Alex changement de compteur d'eau sur ma propriété sans mon accord vanissa31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler groussard le mieux c'est de le signaler, car vous éviterez plein de problèmes par la suite. vous avez le numéro de téléphone sur votre facture
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour : il faut vite le signaler au syndic. Même s'il ne fonctionne pas il pourra établir votre conso par différence.