Vendre la moitié de sa maison
nicolas_focale
-
6 avril 2010 à 09:13
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 6 avril 2010 à 09:30
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 6 avril 2010 à 09:30
A voir également:
- Vendre la moitié de sa maison
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Peut on vendre une maison moins cher que sa valeur - Forum Donation-Succession
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
1 réponse
groussard
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
157
6 avril 2010 à 09:30
6 avril 2010 à 09:30
c'est une possibilité, qui vous coutera de l'argent. Inutile de donner à l'état cet argent si vous l'aimez, votre moitié et elle, vous aime.
une autre : faites les travaux à deux, et gardez scrupuleusement toutes les factures. Surtout celles payées par votre moitié.
une autre : la maison avait besoin de travaux au moment ou vous l'avez achetée, à l'époque ou vous ne connaissiez pas votre moitié. J'imagine que vous avez prévu le coup pour faire vous même les travaux. Faites-les vous mêmes comme si votre moitié n'existatit pas et se sera une belle preuve d'amour en plus. Pour ne pas vous dire que si jamais (ce n'est pas mon souhait) les choses s'enveniment avec votre moitié, vous n'aurez AUCUN problème.
amicalement, groussard
une autre : faites les travaux à deux, et gardez scrupuleusement toutes les factures. Surtout celles payées par votre moitié.
une autre : la maison avait besoin de travaux au moment ou vous l'avez achetée, à l'époque ou vous ne connaissiez pas votre moitié. J'imagine que vous avez prévu le coup pour faire vous même les travaux. Faites-les vous mêmes comme si votre moitié n'existatit pas et se sera une belle preuve d'amour en plus. Pour ne pas vous dire que si jamais (ce n'est pas mon souhait) les choses s'enveniment avec votre moitié, vous n'aurez AUCUN problème.
amicalement, groussard