Vais- je perdre mes enfants?

Résolu/Fermé
Bonjour,

je suis tombé par hasard sur votre forum, j'ai 25 ans, je suis mariée et j'ai 4 filles de :7ans, 5 ans, 2ans et demi et 1 ans et demi .
nous habitons dans l'aude depuis 2 ans , l'orsque j'ai attendu ma dernière fille nous avons demandé une aide menagère suite a ma grossese car j'avais des difficultés à tenir ma maison correctement avec deja 3 enfants et mon époux qui travaillait. j'ai donc eue cette aide menagère ,nous avons démenagé et une autre à pris le relais pour m'aider : une jeune fille qui se permettai de fumer son petard chez moi ,qui venais quand bon lui semblais ,ect.. bref j'en ai eue marre et j'ai demandé qu'on change d'aide menagère .(mon époux suite a un licenciement faisait une formation afin de vite retrouver du travail )
une assistance social a voulu que j'ai une travailleuse famillial plutot qu'une aide menagère , car elle me disait que ma maison n'etait toujours pas impec malgrer l'aide menagère ,et qu'elle ne pouvais pas verifier si elles étaient bien ou pas !
J'ai donc fini par accepter qu'une travailleuse fammillial m'aide ,pendant 1 an elle venait tout les jours sauf le we car entre temp j'ai eue une grave allergies au mains ,donc impossiblité de laver seule mes enfants ou les habiller .J'ai reussi a me soigner correctement ,donc j'ai demander a stopper les interventions, mais l'assistante social à refusé pretextant que j'etai trop jeune et que j'avais trop d'enfants et trop d'animeaux (à l'epoque j'avais un chien et un chat , nous vivons dans une maison avec un jardin ) malheureusement ayant deja eue affaire aux services sociaux dans mon enfance , je n'arrive pas a leur faire confiance ,donc sans pour autant etre grossière je prefere les avoir à distance de ma famille .
la situation c'est aggravé le jour ou cette assistante social à traité mon epoux de féneant devant mes enfants car il ne trouvait pas de travail ,nous avons trouvé cela plus qu'injuste et mon epoux la remise a sa place assé sechement ,depuis cela nous acceptions leur "aide"pour éviter des soucis ,on aurai mieux fait de la fiche dehors de chez nous
Mon mari à retrouvé du travail quelques jours plus tard , mais chaque jours qui passaient elle s'imissait un peu plus dans notre vie à chercher le petit defaut !
une des travailleuses famillial etait nouvelle ,elle as été dire que ma maison etai pleine de puces et de poux,meme si je traite régulierement mes enfants et mes animaux , il ma egalement ete reproché de ne pas mettre de drap dans les lits de mes filles et d'avoir emmener mes enfants en chaussons à l'école ! hors j'ai la chance de mettre mes grande filles a la garderie apres l'ecole et la directrice de la garderie ma confirmé qu'elle n'avais jamais vu les filles en chaussons !! il ma meme ete dit que l'on devais mettre des bottes pour rentrer chez moi tant c'est sale , je vous rassure c'est totalement faux ,dailleur une des travailleuse famillial ma dis que quand elle rentrai ça ne sentai pas le chien malgré que ma femelle a eue une portée récement (les chiots sont tous donné) ma maison et propre , pas nikel je l'accorde , mais loin d'etre sale .
l'assistante social ma egalement reproché d'avoir trop de linge a la maison ,mais j'ai 4 enfants alors oui j'ai enormément de linge ,j'en ai meme souvent sur le canapé le temp de le plier puis ranger , mais de la a dire que j'ai une montagne de linge dans mon salon y a de fortes exagerations !! J'en peux plus a force !plus vite je fait les chose , mieux est ma maison et plus je me prend des reproches!!! Je la deteste , elle nous as menacée de nous prendre les filles et maintenant je suis convoquer avec mon époux et mes 4 filles au tribunal pour enfants , qu'est ce qu'il va nous arriver ? j'ai l'impression qu'on c'est ligué contre nous , c'est peut etre idiots mais franchement à force c'est ce que je pense et tout ceux qui connaissent notre situation pense la meme chose.
J'espere que vous pourrez m'aider a y voir plus claire car maintenant je ne sais pas se qu'il va se passer !
merci d'avance, pardon pour les fautes d'othographe

Shivette

30 réponses

1. Ne perdez pas de temps!!!! Faite le nécessaire pour contrer ce que vous fait subir cette assistante sociale. J'ai eu le même problème l'année dernière. Je suis une maman de 5 enfants et on m'accuse de tout les maux de la terre. Encore plus depuis que mon mari est partit de la maison!!!! Tout est de ma faute et je suis incompétente!!!!! L'assistante sociale a transformé et déformé tout ce que je disais ou faisais et résultat des comptes, je suis placé sous surveillance avec une éducatrice qui enquète suis moi et qui dit des conneries à mes enfants. Elle est censée être neutre et ne pas prendre partie et pourtant elle a pris le partit de mon futur ex mari alors qu'il boit et qu'il a déjà eu des accès de violences sur mes grands enfants.... Alors faite le nécessaire pour qu'elle arrête de vous harceler car arrivée à un certain stade c'est du harcélement et rien d'autre.
    Amicalement...
    0
    1. bonjour,
      j'ai reçu la semaine dernière un courrier du tribunal me refusant l'aide juridictionnel car il manquait un papier , hors avant ce courrier que j'ai reçu en accusé de reception, il semblerai qu'il m'en ai envoyé d'autres que je n'est jamais reçu !(les précedants devaient être des lettres simple)
      j'ai pas mal de soucis au niveau du courrier dans mon lotissement ,et là je ne sais pas quoi faire , dois-je juste envoyer un courrier en leur expliquant la situation et en prendraient ils compte ou il faut-il que je recommence ma demande ?
      encore de la paperasse , surtout que ça n'est pas mon fort!
      Ce qui revient à me faire du soucis pour l'avocat , dans tout les cas me demandera de l'argentetant donner que nous sommes deja passé devant la juge en janvier?
      Cordialement
      Shivette
      0
      1. bonjour,
        L'enqueteur est revenu hier pour voir les enfants , c'etai tres brefs car les filles reveneaient de l'ecole , donc gouter puis devoirs pour Manon et douche pour les autres ,il as discuté brievement avec Manon .
        Resultat 2 visites , il ma dit qu'il m'appelerai dans la semaine pour un dernier entretient , comme je le pensais pour moi c'est baclé!
        Franchement je ne vois pas se qu'il as pu constaté en si peu de temp!! que ce soit en bien ou en mal !
        En plus si il est aller voir a l'ecole se qui doit etre le cas , alors c'est le pompom vu que la directrice ne peux pas me saquer .
        Je continu de vous tenir au courrant.
        Shivette
        0
    2. Bonjour,
      Je passe donner des nouvelles : enfin il est venu ! Depuis le temp que j'attendais, l'enqueteur est venu la semaine derniere , mon mari etai présent ,
      mes enfants n'etaient pas là vu que c'etait le lundi,
      j'avoue que je n'etai pas à l'aise ,stréssée, j'ai fait mon possible pour qu'il ne le voit pas . Il ma dit ne pas avoir vu le dossier , qu'il le verrai le lendemain car il fait parti d'une assosiation et que celle ci est longue (se qui ne me surprend pas vu le temp que ça a mis pour mettre en place un 1er enretient )
      Nous lui avons fait visiter les chambres des filles , nous sommes le 24 mars , il doit rendre sa conclusion au plus tard le 5 avril , a mon avis ça ne peut que etre baclé , sinon comment un homme peut se renre compte du bien etre ou non d'un enfant en ne l'ayant vu qu'un ou deux fois :s ? ! il va me recontacter bientot (enfin j'espere ) pour voir les enfants ,surement apres l'ecole .
      Il me dit etre neutre , mais connait bien l'assistante social qui "s'occupe" de nous, donc je reste sur mes gardes , j'en ai profité pour lui expliquer que j'acceptai de cooperer depuis le deebut mais que je demandais un minimum de respect en retour ,et pas de blabla derriere mon dos ,je prefere qu'on me dise les choses en face ,plutot que de le faire derriere mon dos ,il ma dit comprendre ma demande et me dit qu'il ne fera rien sans m'en parler avant de m'en avoir parlé, du dialogue, enfin il serai temp, j'espere avoir rapidement le 2eme rdv pour mieux voir ou en sont nos pattes dans cette histoire !
      Quand aux animaux ,j'ai ete agreablement surprise ,ça na pas paru le deranger quand il les as vu ,il as vu le terrain ,les chiens etaient calmes alors que d'habitudent ils sont foufou quand il y a du monde (youpi) en plus les chats etaient dehors sauf une qui dormait .Donc globalement je pense que ce 1er entretient c'est bien deroulé , j'attend le second !
      bonne journée :)
      cordialement ,
      Shivette
      0
      1. Ha voila ça avance,pas vite mais ça avance.
        J'ai relu les précédentes interventions et je vous ai dis attention peut être que l'enquêteur connait cette assistante sociale.
        J'ai vu juste,c'est bien et pas bien car il y a déjà parti pris.
        Mais bon cela n'est pas grave,mais dites le à votre avocat quand même.
        Les enquêtes sociale se passe relativement bien car on ne sait pas ce qu'il pense.
        Je vous souhaite bon courage pour la suite.
        Tenez moi au courant et j'espère que cela va allez pour vous tous.
        Si vous avez besoin d'un conseil n'hésiter surtout pas.
        Bien à vous .
        Sajez
        0
    3. bonjour,
      Non justement je n'est pas encore vu l'equeteur ,c'est ça que je trouve etrange .
      car si la conclusion doit etre rendu debut avril , va falloir qu'il se bouge ce monsieur:s a moins qu'il a deja commencé mais je pensais qu'il viendrai bien plus tot voir notre domicile ,discuter peut etre avec nous et/ou les filles ,alors que là rien .
      corialement
      Shivette
      0
      1. Ha oui c'est bizarre vraiment.
        Es ce que vous avez vu l'enquêteur?
        Si vous trouvez que l'enquête n'est pas assez pousser demander a votre avocat un complément d'enquête.
        C'est étrange que cela aille si vite.
        Gardez courage et a bientôt.

Sajez
        0
        1. bonjour ,
          je donne des nouvelles ...sauf qu'il n'y a rien de neuf .
          Toujours pas de rdv en vu par l'enqueteur ,pourtant j'avais reçu un papier par la juge me disant que la conclusion de l'enquete evais lui etre remis le 5 avril !ça m'inquiete cette histoire ,j'ai peur que ça soit baclé .
          M'enfin je vous tient au courrant ^^
          bonne journée
          Shivette
          0
          1. Tenez moi au courant de votre affaire.
            Et demander a rencontre la chef de cette assistante sociale qui ne prend pas de RDV pour venir chez vous c'est une faute professionnelle.
            Plaignez vous que cette femme arrive chez vous comme ça et que vous voulez qu'à présent un courrier vous soit envoyer en précisant l'heure et la date de sa venue.
            Courage bien à vous.
            Sajez.
            0
            1. bonjour Sajez ,
              encore un grand merci pour votre attention ^^

Oui mon mari est quasiment toujours présent quand l'assistante social vient , et non celle-ci ne prend pas toujours rdv , d'ailleur la derniere fois qu'elle est venu elle n'a même pas pris la peine de nous prevenir par telephone (c'est se qu'elle fait d'habitude comme dans votre exemple) j'ai su qu'elle venait grace à la travailleuse famillial qui me la fait savoir la vielle!
              En effet le plus dificile c'est de garder notre calme , elle nous pousse à bout alors deja qu'a la base faut pas trop nous les gonfler lol , je pense qu'elle fait exprès !
              Elle nous fait passer pour des menteurs et des incapables ,on as du mal à le supporter , mais je sais aussi qu'on doit garder notre calme , d'ailleur quand elle arrive à nous faire sortir de nos gonds on vois bien qu'elle est ravie grrr
              Je n'est pas encore de nouvelle consernant l'enquete ,ça rame ça rame...
              Enfin ça fait plaisir de vous lire , on se sent moins seul
              cordialement
              Shivette
              0
              1. Alors surtout pas violence c'est la pire des situations que vous pourriez vivre,plainte juge prison enfants placés et la c'est pour toujours.
                C'est vrai que c'est facile à dire qu'à faire des fois elle le mériterait mais restez cool penser à vous et votre famille.
                Elle cherche à vous déstabilisée car je pense qu'elle a quelque chose à se reprochée.
                Au faite, lors de ses visites prend elle rendez vous avec vous?
                Ou bien vient elle comme ça?
                Si elle téléphoner et vous dis je passe demain vers 14H dites lui envoyer moi un courrier s'il vous plais.
                car je ne sais pas si je suis disponible RDV avec avocat huissier banque sécurité social CAF,ne lui dites pas je ne suis pas à votre disposition comme bon vous semble.
                Ayez un témoin de votre famille sœur frère maman papa et si elle vous dit je veut vous voir seule,n'oublier pas que la famille à des droits vis à vis de vous.
                Accrocher vous ne perdez pas espoir .
                N'oubliez pas de noter ce que vous voulez dire et ce que l'on vous dit et si elle vous dit vous n'avez pas le droit de prendre des notes dites lui c'est mon avocat que m'a dit de faire comme cela.
                Bien à vous et surtout ne perdez pas espoir.
                Sajez.

PS: Votre mari est il la pendant que votre assistante social vient chez vous?
                Et pour les rendez vous de l'enquête sociale il serrait bien qu'il soit présent.
                0
                1. bonsoir Chimele69,

merci pour votre temoignage , j'ai deja une avocate et ma demande d'aide juridictionnel est deja lancée^^

Shivette
                  0
                  1. bonjour ,
                    j'aimerai deja que cette enquete soit terminer , ça me pesetoute cette histoire...quand a l'assistante social , justement elle est revenue me voir la semaine derniere ,elle ma dit le rapport qu'elle as fait au juge : j'en revenait pas ! je comprend mieux pourquoi le juge nous as convoqué aussi vite , c'est bien pire que se que je pensais enfaite entre autre d'apres elle je laisse ma fille de 2 ans dans son transat dans la journée , j'ai crue que j'allais la frapper lol , ma fille marche tres bien depuis qu'elle as 1 an et j'ai jeté son transat quand elle avais 6 mois lol !!!ça tient vraiment du ridicule...ça me fatigue car a force d'essayer de retablir la verité ,j'ai l'impression de passer pour folle, et si je m'enerve c'est encore pire!
                    bon on verra bien comment se passe la suite ...haut les coeurs^^

shivette
                    0
                    1. <
                      bonsoir
                      je vais en quelques mots resumé mon histoire en 2003 j ai fait appel a une assistante sociale car j élevais seule ma fille de 13ans et mon petit de 3 ans au début tout a bien été mais en 2004 j ai été hospitalisée et je n ai voulu de mes enfants ayant en foyer d accueil j ai de la famille qui se sont occupée d 'eux mais voila ou ma histoire rejoins la votre ils sont saissi le juge pour enfants disant que je les négligais qu ils n étaient pas nourri coorectement j ai pris un avocat le petit m a été rendu et ma fille est restée chez sa marraine suite à cela une sauvegarde de justice a ete mise en place ma fille est maintenant sortie du systeme mais pour le ptit c est encore en 2006 il a été placé en foyer d accueil et depuis 2008 je me bats pour qu il revienne à la maison MON TORT ESSAYER DE ME DEFENDRE TOUTE SEULE APRES ALORS UN CONSEIL PRENEZ UN AVOCAT JE PENSE QUE AVEZ L AIDE JUDICIARE DONC CELA NE VOUS COUTERA RIEN
                      0
                  2. Bonjour shivette.
                    Je suis content que votre dossier avance.
                    Il est vrai qu'avec une grosse banque le combat est inégal mais d'après vos dires il sont revenu sur leur position vu qu'il vous donne de l'argent.
                    Laisser votre huissier faire son travail.
                    L'enquête social va vous permettre d'avancer au sujet de cette assistante sociale assez récalcitrante,mais ne le descendez pas trop car l'enquêteur peut la connaitre dite ce qu'elle vous a dit sans plus.
                    Et surtout noter tout ce qu'elle dit et tout ce que vous dites.
                    Je vous souhaite beaucoup de courage.
                    Bien à vous.
                    Sajez
                    0
                    1. bonjour Sajez,

cela fesait un petit momment que je n'etai pas venu car beaucoup de travail :)
                      J'ai bien pensée a porter plainte ,mais je suis tres inquiete à ce niveau là sachant que c'est une grosse banque j'ai peur qu'ils arrivent a faire basculer la situation a leur avantage , ils doivent avoir des avocats en beton , etant donner qu'il y a des fois ou j'ai pu retiré de l'argent au distributeur ,meme si la banque me mettait du coup a decouvert alors que je n'y est pas droit( ma caf:950 euros ---) le remboursement qu'ils se prennent =950 euros et mon retrait 500euros ce qui revient a -500euros ), ils pourraient dire que dans ce cas ils ne me laissaient pas sans rien , du coup je suis refroidi pour la plainte :s
                      Demain de rappel l'huissier pour voir ou ça en est vu qu'il as reçu toutes les photocopies des relever de comptes depuis Aout , mais aucune nouvelles depuis
                      Du coté des filles je viens de recevoir la lettre du juge : l'enquete est donc lancé , je devrai avoir maintenant rdv chez le juge vers la mi-avril

Shivette
                      0
                      1. Pour l'ouverture d'un compte vous pouvez le faire soit à la poste soit à la caisse d'épargne(c'est sans faire de pub.)
                        Votre banque ne peut que vous saisir 33 pour cent de vos revenus.
                        Elle devait vous laissez de quoi survivre.
                        Si vous devez encore envoyez un recommandé fait le au PDG de la banque au lieu à ce petit directeur d'agence,voir même au ministre des finances à Bercy en lui expliquant vos soucis,et en citant des noms et l'enseigne de la banque.
                        Au point ou vous en êtes portez plainte contre la banque mais avant je vous suggère d'écrire au PDG en AR bien sur.
                        J'espère que vos problèmes vont vite se résoudre et que votre vie va allez de l'avant,il faut être fort et surtout ne rien lâcher.
                        Je vous souhaite beaucoup de courage prenez soin de vous et de vos proches.
                        Bien à vous Sajez.
                        0
                        1. bonjour ,

merci beaucoup Sajez ^^

alors pour l'enquete social , j'ai prevu le bloc note que j'avais d'ailleur emmenée chez le juge , et en effet je prend sur moi , il n'est plus question que je m'enerve , sinon ils prenne ça pour de la provocation et comme ils m'ont dit je ne coopere pas ! ça c'est officielement la raison de la convocation , n'importe quoi ! j'ai expliqué au juge que etant jeune maman ,j'acceptais les conseils mais pas les insultes dont j'ai ete victime par l'assistante social , je ne peu pas dire que je la porte dans mon coeur lol faut pas abuser , mais de là a dire que j'ai un probleme psycologique vis à vis des services sociaux , ça ma fait rire , je suis pourtant quelqu'un d'aimable , respectueuse , mais je n'aime pas qu'on s'incruste dans ma vie pour nous la pourrir comme ça ,j'ai vraiment eue l'impression avec cette assistante social d'etre traquée ,espionnée ! pourtant mes enfants sont en bonne santé , nous essayons de faire le maximum pour eux , nous ne sommes pas parfait c'est certain , mais elles ne manquent de rien , ni affectueusement ni materiellement !
                          Pour la banque , ils nous ont avalé la carte bleu , et je ne peux meme plus regarder l'etat de mon compte sur internet lol, quand a un entretient il as ete effectué des le debut c'est a dire en aout , ce qui n'as rien donné puisque j'avais rdv avec le directeur qui n'as meme pas eu la correction d'etre present (pourtant il etait bien a l'agence) et il y a plus d'un mois je leur est envoyé un courrier avec AR en leur stipulant la loi xy qui dit qu'ils doivent nous laisser le minimum pour vivre , et là ...aucune reponse^^
                          demain j'envoie les relevé de compte a l'huissier , en esperant que ça change quelque chose , mais bon je n'espere plus trop , a mon avis la seul chose qui les arretera c'est le dossier de surendettement et encore ...
                          je compte egalement demandé a la banque de france l'ouverture d'un autre compte vu que ma banque m'interdit l'acces a l'actuel compte, un comble !
                          je vous tiendrai au courrant ,
                          Shivette
                          0
                          1. Alors l'enquête sociale va vous convoquer ou venir chez vous pour voir votre logement,discuter avec vos enfants et vous même.
                            Elle va donner sont rapport au juge,surtout bien peser vos mots me vous énerver pas rester calme et soyez claire dans vos propos.
                            Je suis content de voir que votre problème d'EDF s'arrange.
                            Pour votre banque qui est fautive ne lâchez pas l'affaire,si vous êtes convoquer par votre conseiller celui çi va essayer de vous embrouiller surtout ne signer rien,prenez les documents en disant je transmet à mon avocat même si vous n'en n'avez pas (le bluff marche) regardez bien la tête qu'il va faire.
                            L'enquête social va fouiller partout école,assistante social,donner des noms et des faits sans trop en faire attention que cela ne se retourne pas contre vous soyez un peu cool mais pas trop.
                            Quand l'enquêteur serra chez vous prenez une feuille et noter vos dires et les siens.
                            N'oubliez pas de tout lui dire avant qu'il vienne noter ce que vous allez lui dire.
                            N'hésiter pas de lui poser des questions.
                            2010 serra pour vous une bonne année je vous le souhaite de tout mon cœur.

Merci pour votre courrier n'hésiter pas à poser des questions sur le site.
                            Nous sommes la pour ça.
                            Je vous souhaite à vous et vos proches une excellente année 2010.
                            Bien à vous SAJEZ.
                            0
                            1. bien le bonsoir ou bonjour :)

Nous venons de passer chez le juge des enfants acompagnés de nos 4 filles , et nous sommes reparti tous ensemble ^^
                              A ma demande , une enquete va etre faite ! en effet a mon sens je veux etre laver de tout se qui a ete raconté sur moi , et le seul moyen d'y parvenir c'est cette enquete . Nous devons revoir le juge d'ici 2-3 mois , elle aura la conclusion de l'enquete . pourriez vous me renseigner sur cela svp ? comment ça se passe ?

Pour moi c'est pas fini , c'est juste le commencement sauf que les roles sont inversé : j'ai assé supportée les niaiseries des services sociaux !!tout ce qui ma ete reprochée ou la plupart des choses on ete fausses ou extremement exageré, donc dans la logique l'enqueteur sera forcé de le constaté et de le mettre par ecrit !

pff avec tout ça je suis epuisée , mentalement j'ai beaucoup souffert de tout ça , mais tres soulagée maintenant que je sais qu'il y aura enquete .
                              ha au faite il n'y as plus de probleme d'edf , et pour ma banque c'est entrain de s'arranger: ils ont fait l'erreur de passé par un huissier qui nous as appelé , mais la banque avait "homis" de lui dire qu'elle nous prenais deja toute ma caf c'est a dire quaziment 1000 euros , l'huissier qui n'etai pas content ma demandé de lui renvoyé des copies des relevé de comptes depuis aout , et va se retourner contre la banque , et la je dit : bien fait !!! pendant ce temp je remonte un nouveau dossier au cas ou , je prefere prendre les devant sachant que si la banque accepte enfin un compromis correct je peux casser le dossier de surrendetement quand je le souhaite.
                              2010 semble donc se presenter sous de meilleurs jours , je n'est pas l'intention de me laisser prendre pour une andouille par un directeur de banque qui profite lachement de son statut ^^
                              Je vous tiens au courrant et je termine mon roman en vous souhaitant :

une exellente année 2010 !

Shivette
                              1
                              1. re-bonjour ,
                                exellent idée que le bloc note!!!! il est vrai que lors de mon courrier avec AR a ma banque je ne leur est pas marquer qu'il y avais eue un entretien , j'aurai eue une trace ....
                                Mais voilà ,j'ai jamais eue affaire a un avocat , je ne sait pas comment me comporter et surtout quels questions lui poser ,la seule qui me viens a l'esprit c'est : quand est ce qu'on va nous laisser tranquille ?
                                bien evidement l'avocate ne pourra pas me repondre , personne apare le juge ne le pourra d'ailleur ...
                                alors si quelqu'un as des idées , je suis preneuse biensur ^^
                                Ha si je vais quand meme lui demander qu'elle comportement devrai-je avoir devant le juge et quand je devrai parler ou non , rien que le mot "juge " me fiche la frousse !!! lui seule d'apres se que j'ai compris va avoir notre futur dans ses mains .... c'est horrible a dire d'ailleur! et si je tombe sur un juge qui est nul? j'ai connu ça etant petite donc je pense a ça aussi

Shivette
                                0
                                1. Modérateur
                                  Ok dac
                                  Quand vous verrez votre avocate faites lui part de ce gros soucis.

Il faut toujours une trace écrite .
                                  Lorsque vous téléphonez dans ce genre de probléme, il faut que suive un courrier recommandé en faisant référence à l'appel .
                                  Suite à l'appel du ...

Préparez votre bloc note et toutes vos questions pour l'avocate ;-))

0
                                  1. bonjour Pititenouette,

Des le premier prelevement qu'il m'ont pris c'est a dire ma caf et celle des filles integralement soit 950 euros + le salaire de mon mari , en tout il m'ont pris 1800 euros , je leur est immediatement telephoner en demandant un rdv urgent avec le directeur de l'agence ce que j'ai eue , entre temp j'ai telephoner a la banque de france qui ma dit texto : ils ont le droit de tout vous prendre !! hallucinant puisque xc'est faux et il y a un texte de lois dessus ils doivent me laisser une truc comme 450 euros par mois !
                                    Quand j'ai ete au rdv a l'agence le directeur n'as pas voulu ou osé se deplacer et j'ai vu un conseillé : un vrai con ! d'apres lui j'etai entierement en tord ,la banque as donc le droit de tout me prendre , ma mere etai presente on a ete outrée!! en gros j'avais juste le droit de me la fermer ! a la fin je lui est parlé du texte de lois il ma dit (tenez vous bien !) la banque ne peux pas vous remboursée les 450 euros qu'elle aurai du vous laisse ret ne pourra pas vous les laisser pour les mois a venir car le dossier est toujours a la banque de france !!!! Non mais serieux il ma vraiment pris pour une imbecile !! ils peuvent prendre mon fric mais pas me le rendre , cherchez l'erreur...
                                    et j'ai meme essayé un truc mais la encore la banque est tres forte : les 5 du mois j'ai deja essayé de retirer des sous au distributeur tres tot le matin , ha je peux retirer mais.......la banque me reprend la meme somme que j'ai retiré se qui me met a decouvert!!! alors que biensur je n'est pas droit au decouvert !
                                    Je leur est envoyé un courrier en leur disant que j'avais telephoner a une avocate de 50 millions de consommateur (se qui est vrai :58 euros la consulte je m'en souviens lol) et que si ils ne me reversais pas les 450 euros de chaque moi qu'ils ont tout pris (je ne sais pas si je me suis bien exprimé:s) je deposerai une plainte au tribunal de grande instance , ils on reçu la lettre car je l'avais envoyé avec AR et .. aucune reponse
                                    Je veux rembouser es dettes ya aucun soucis mais pas comme ça ! c'est des chacales car ils savent que j'ai des enfants et qu'on veux s'en sortir , ils pourrait faire des efforts , car meme si il n'y aurai pas se texte de loi c'est avant tout une question d'humanité !
                                    Shivette
                                    0
                                    • 1
                                    • 2