Camion a pizza en surcharge ... Signaler trickpat95 - Dernière réponse le 15 déc. 2009 1 réponse Bonjour,j'ai acheter un camion a pizza je me suis fait arreté par les forces de l'ordre et il s'avere que le vehicule est en surcharge l'ancien proprietaire ne ma rien dit ct ok que faire pourrait on m'expliquer merci par avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gerber1 Modérateur Quand le vendeur a passé le C.T. ,il avait du enlever avant ,le frigo ou autre pour qu'il fasse pas de surpoids Discussions similaires Surcharge de travail et Direction qui ne bouge pas celeste61 dépression suite à surcharge de travail gayou84 stationnement d'un camion en face de ma maison rosalie59 Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull signalement de mauvaises conditions de travai marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gerber1 Modérateur Quand le vendeur a passé le C.T. ,il avait du enlever avant ,le frigo ou autre pour qu'il fasse pas de surpoids