Reclamation sur facturation
charlotte
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charlotte -
charlotte -
Bonjour,
un prélèvement de 1631.36 E a été effectué le 28 10 09 sur mon compte en montant de régularisation de consommation annuelle sans que j'en ai été préalablement arvie. Montant conséquent pour une famille de 4 personnes avec 2 enfants à charge.
Malgré mes messages sur le site client BLEUCIEL, mes courriers au service clients et agence des Mureaux demandant une explication, des conseils, un diagnostic pour expliquer ce montant démesuré (1815 E prélevé au 21.09 + 1631.36 au 28 10 soit 3446.36 E annuel) aucune réponse ne m'a éé fournie depuis fin octobre.
La publicité qui passe en ce moment à la TV et qui prône la satisfaction d'un service à l'écoute de ses clients semble une parodie.
un prélèvement de 1631.36 E a été effectué le 28 10 09 sur mon compte en montant de régularisation de consommation annuelle sans que j'en ai été préalablement arvie. Montant conséquent pour une famille de 4 personnes avec 2 enfants à charge.
Malgré mes messages sur le site client BLEUCIEL, mes courriers au service clients et agence des Mureaux demandant une explication, des conseils, un diagnostic pour expliquer ce montant démesuré (1815 E prélevé au 21.09 + 1631.36 au 28 10 soit 3446.36 E annuel) aucune réponse ne m'a éé fournie depuis fin octobre.
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2 réponses
Vous avez les factures de ces prélèvements . ???
Les consommations sont exactes ou erronées ???
Les consommations sont exactes ou erronées ???
charlotte
oui biensûr nous avons le détail, le but de ma réclamation n'est pas de contester la consommation mais d'obtenir le passage d'un conseiller pour voir s'il n'y a pas de fuite et expliquer ce pic de consommation à période de référence identique. Le minimum serait d'avoir au mins un retour, ce silence est intolérable. Le prélèvement d'un tel montant "grave" pour une famille, qui se trouve dans le rouge à la banque....