Signalement de mauvaises conditions de travai

Résolu
marie - 11 juil. 2011 à 19:58
 marie - 5 sept. 2011 à 22:11
Bonjour,
j'ai envoyé une lettre rar à mon employeur, lui faisant savoir l'attitude de mon supérieur,
bien sur il n'a pas du tout apprécier, il m'a demandé des explications, et me demande de lui refaire une autre lettre avec des termes un peu moins agressifs : "comportement répétitif, mise à l'écart, abus de pouvoir et atteinte aux droits etc", en a t'il le droit ? que dois-je faire, je n'ai à aucun moment écrit harcèlement moral, je lui ai juste demandé d'intervenir afin de ne plus partir le matin à mon poste la boule à l'estomac, merci de me conseillé
merci
Marie
A voir également:

5 réponses

Bonjour à tous
je viens de recevoir une convocation entretien pour vendredi, il m'informe qu'une tierce personne participera (la secrétaire) et qu'elle sera chargée d'établir un compte rendu de l'entretien. il m'a déjà été demandé de rédiger une autre lettre, trouvant mes propos trop agressifs, alors que je détaille simplement mes mauvaises conditions de travail, je n'ai pas fais cette lettre. Quel est le but de ce compte rendu ? ou est le piège ?
Merci
Marie
6
Bonjour,
quelqu'un peut-il me conseillé, quelle attitude dois-je adopté ?
0
tissoftheworld
31 août 2011 à 11:14
Le but d'avoir une tierce personne, et d'avoir un témoin en cas de litige. Encore une fois, il n'y a pas de raison que vous changiez votre lettre.
Attention s'il y a compte rendu vous devrez le contre signé afin de confirmer que vous etre d'accord avec ce qui est écrit, sinon il n'a pour eux aucune valeur.
En ce qui concerne l'attitude à avoir, il faut tout simplement rester sur votre courrier, et demander à votre employeur ce qu'il compte faire pour résoudre le problème.
Vous pouvez aussi vous faire assister d'une personne de votre choix.
0