Signalement de mauvaises conditions de travai
Résolu
A voir également:
- Exemple de lettre pour surcharge de travail
- Modèle lettre mauvaise condition de travail - Meilleures réponses
- Lettre de mécontentement à son employeur - Meilleures réponses
- Aah 2024 conditions - Guide
- Signalement fait par l'école forum - Forum Famille et Jeunes
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
- Signalement fait par la directrice de l'école de ma fille - Forum Famille et Jeunes
- Signalement inspection académique c'est quoi - Forum éducation
5 réponses
Bonjour à tous
je viens de recevoir une convocation entretien pour vendredi, il m'informe qu'une tierce personne participera (la secrétaire) et qu'elle sera chargée d'établir un compte rendu de l'entretien. il m'a déjà été demandé de rédiger une autre lettre, trouvant mes propos trop agressifs, alors que je détaille simplement mes mauvaises conditions de travail, je n'ai pas fais cette lettre. Quel est le but de ce compte rendu ? ou est le piège ?
Merci
Marie
je viens de recevoir une convocation entretien pour vendredi, il m'informe qu'une tierce personne participera (la secrétaire) et qu'elle sera chargée d'établir un compte rendu de l'entretien. il m'a déjà été demandé de rédiger une autre lettre, trouvant mes propos trop agressifs, alors que je détaille simplement mes mauvaises conditions de travail, je n'ai pas fais cette lettre. Quel est le but de ce compte rendu ? ou est le piège ?
Merci
Marie
31 août 2011 à 09:06
quelqu'un peut-il me conseillé, quelle attitude dois-je adopté ?
31 août 2011 à 11:14
Attention s'il y a compte rendu vous devrez le contre signé afin de confirmer que vous etre d'accord avec ce qui est écrit, sinon il n'a pour eux aucune valeur.
En ce qui concerne l'attitude à avoir, il faut tout simplement rester sur votre courrier, et demander à votre employeur ce qu'il compte faire pour résoudre le problème.
Vous pouvez aussi vous faire assister d'une personne de votre choix.