Mon bailleur ne me retourne pas l'attestation Steph. - Dernière réponse le 27 nov. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai droit à l'APL mais mon propriétaire à ce jour ne m'a pas retourné l'attestation depuis septembre, et je continue à payer mon loyer. Que faire ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marionnette30 Contributeur Prendre contact avec lui et si vraiment il joue la carte de la mauvaise foi menacer le de ne verser que votre partie (déduite de l'apl). Il n'a absolument aucun interêt à faire cela. Discussions similaires Réexpédition paiement retourner AudreyR réexpédition paiement retourné esteban07 Transmission bailleur - Action Logement Nans28 Réexpédition de payement retourner ? Titisisk Délai remboursement d'un colis renvoyé à l'expéditeur Nadege Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marionnette30 Contributeur Prendre contact avec lui et si vraiment il joue la carte de la mauvaise foi menacer le de ne verser que votre partie (déduite de l'apl). Il n'a absolument aucun interêt à faire cela.