EDF ... Signaler Toni - Dernière réponse le 1 nov. 2009 1 réponse Bonjour, Je crois que je viens de faire une énorme bêtise pour parler gentiment. J'ai ouvert le capot de mon compteur EDF, en enlevant les fils de plomb, pour voir pourquoi il ne tournait plus. Que dois je faire ? Si quelqu'un pouvait m'aider !!! 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gerber1 Modérateur Tenter de remettre les plombs sans que çà ce voit de trop . Ou vous me mettez un message perso. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Discussions similaires Câbles EDF en façade qui doit payer? Martine c'est quoi EDF PR SIMM BRED kangourou87 Reduction de puissance edf a 1kva Sandrou problème d'un prélèvement sauvage EDF SIMM cdarmor Reduction edf 3kw Nini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gerber1 Modérateur Tenter de remettre les plombs sans que çà ce voit de trop . Ou vous me mettez un message perso. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!