Reclamation ... Signaler sayaf - Dernière réponse le 25 oct. 2009 1 réponse Bonjour, salut je suis marie en mai 2009 j'ai envoyè une demande de transcription acte de mariage depuit le 24 aout mais jusqu'a aujourd'huit j'ai pas reçu une reponse de votre parte merci. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour sayaf , Vous etes sur un forum de discussion/entraide et pas avec une administration. Pas etonnant que vous n'ayez pas encore reçu de reponse si vous n'avez pas envoyé les papiers au bon endroit. Discussions similaires DPD litige Elgatoloco_9928 Chronopost colis non livré eliya Litige avec booking Plaisir Problème remboursement Booking !!! Syntia17 Comment contacter le service client zara france NaelKas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour sayaf , Vous etes sur un forum de discussion/entraide et pas avec une administration. Pas etonnant que vous n'ayez pas encore reçu de reponse si vous n'avez pas envoyé les papiers au bon endroit.