TVA sur achats fournisseurs FilRouge - Dernière réponse le 19 août 2009 2 réponses Bonjour, est-ce que je peux récuperer la TVA sur mes factures règlées à mon fournisseur de menuiseries? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nicole24 Aucun problème vous pouvez récupérer la TVA. Si vous avez des problèmes comptables vous pouvez me contacter directement par mail nicole.wol@wanadoo.fr Réponse 2 / 2 nicole24 Quel statut avez-vous ? 0631847320 Bonjour, je suis travailleur non salarié et gérant de ma Société. Discussions similaires revente de marchandise payée sans TVA jeani En sus définition Luka39 facturation Enedis magsan tva intracommunautaire d'une association azal TVA réduite pour travaux urgents d'abattage wapa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nicole24 Aucun problème vous pouvez récupérer la TVA. Si vous avez des problèmes comptables vous pouvez me contacter directement par mail nicole.wol@wanadoo.fr
Réponse 2 / 2 nicole24 Quel statut avez-vous ? 0631847320 Bonjour, je suis travailleur non salarié et gérant de ma Société.