Mon compte existe toujours? fadila - Dernière réponse le 21 juil. 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si mon compte existe toujours est que j'ai pas utilisée depuis 1996. J'ai jamais eu de problème bancaires . Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lelfe Ne serait-il pas plus simple de demander directement à l'établissement bancaire concerné ???? Je ne vois pas comment nous, nous pourrions le savoir !!! Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 facture cdiscunt introuvable roland1990 C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lelfe Ne serait-il pas plus simple de demander directement à l'établissement bancaire concerné ???? Je ne vois pas comment nous, nous pourrions le savoir !!!