Comment etre cliente hsbc?
Fermé
Bonjour,
Je souhaite devenir cliente HSBC, car j'aimerais partir du LCL qui est une banque pas très sérieuse à mon gout, je ne suis pas riche, je gagne 1300 euros par mois, est ce que c'est possible?
Je souhaite devenir cliente HSBC, car j'aimerais partir du LCL qui est une banque pas très sérieuse à mon gout, je ne suis pas riche, je gagne 1300 euros par mois, est ce que c'est possible?
5 réponses
-
Vu les avis présents sur ce site d'HSBC j'apporte mon témoignage.
Client d'HSBC depuis plus de 40 ans, client non négligeable, j'ai demandé en tant qu'ayant droit des copies de chèques sur le compte de mes parents pour la succession.
Cela fait 6 mois.
Nous en avons besoins pour clôturer la succession, nous sommes maintenant hors délais à cause d'eux pourtant j'avais donné mon accord pour les frais (élevés pour des photocopies), mais rien
Aucune réponse malgré mes Emails, coup de téléphone, lettre avec AR, visite à l'agence.
Un je m'en foutisme complet, une indifférence insultante, pourtant client de longue date avec plus de 10 comptes ouvert chez eux On a l'impression que seul les dépôts ou les investissements les intéressent;, mais aucune motivation pour rendre un service à leurs clients.
Banque déplorable.