Blocage pendant congés des banquiers !!!!

plongeuse 17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 19 juil. 2009 à 19:06
 nicos 13 - 21 juil. 2009 à 13:14
Bonjour,

J'ai demandé le transfert de mes comptes suite à un déménagement dans une autre région (en restant quand même dans la "même" banque....même nom...vous savez, le petit écureuil...- !!)
Ma nouvelle agence a fait la demande de transfert le 19 juin.
Hier, je me suis inquiétée, car je n'ai toujours pas les transferts sur mon nouveau compte ....et mon ancienne banque me répond que seule ma conseillère peut faire ses tranferts. Etant partie en vacances entre le 1er juillet et le 28 juillet, rien ne peut donc être fait !!!
Je suis en peu bloquée car j'avais besoin de prendre de l'argent dans mon épargne...et je ne peux donc pas le faire !!
je vais faire un courrier au Service Clientèle de ma banque...mais avez vous déjà eu des problèmes similaires ? est ce normal que les conseillers ne soient pas remplacés pendant leurs congés ? (attention, je ne reproche pas aux gens de prendre des congés, mais personne n'est irremplaçable !!!)

je me suis un peu énervée avec une autre conseillère de la banque (l'ancienne) car elle ne peut pas faire les démarches à la place de sa collègue. Quand je lui ai dit qu'à l'inverse, s'ils avaient des relances à faire à des clietns et qu'ils leur répodnraient qu'ils n'ont pas payer leurs arriérés parce qu'ils étaient en vacances...accepteraient-ils l'excuse...elle m'a dit oui....donc il faudrait essayer mais je pense vraiment que c'est de la mauvaise foi et qu'ils font tout pour retarder un client qui veut s'en aller ??
qu'en pensez vous ???

Merci de vos retours d'expériences...Ecrire au service client va-t-il changer qq chose ??

3 réponses

Bonjour,
demandez leur: si elle venait à perdre la vie (c'est pas ce qu'on lui souhaite)
Est-ce que vous pourrez récupérez votre argent ou bien si tout sera
bloqué à jamais?

Cordialement
1
naty19 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 198
19 juil. 2009 à 23:23
bonsoir,

si tes transferts ne sont pas arrivés c'est qu ils sont encore à ton ancienne agence. concernant ton ancienne conseillère c'est faux ce qu on t a dit c est le service transfert qui s occupe de tout çà et non l'agence.
pour retirer ton argent va à ta nouvelle banque et demamnde à faire une OAD (opération à distance) dans la mesure où le transfert n'est pas encore effectué! ils te l accorderont avec accord de ton agence d origine
bon courage
0
Bonsoir


Bizarre ur leur site smple comme un bonjour :)

Contactez-nous dès maintenant au 0826 27 26 10 (0,15 €/min. depuis un poste fixe hors surcoût éventuel selon votre opérateur) ou contactez-nous par mail à contact@servicemobiliz.fr pour vous accompagner vers votre nouvelle agence Caisse d’Epargne et simplifier vos démarches de transfert de comptes.
https://www.caisse-epargne.fr/particuliers/au-quotidien/produit-mobiliz?mar=101


Cordialement
0