Jeune employés
Bonjour,
Je m'apelle Patricia, je voudrais savoir est-ce normale qu'un jeune travail 35 heures par semaine et à la fin du moi son employeur lui donne apene 600 €?
Dans le metier du secretariat!!!!!!!!
Je m'apelle Patricia, je voudrais savoir est-ce normale qu'un jeune travail 35 heures par semaine et à la fin du moi son employeur lui donne apene 600 €?
Dans le metier du secretariat!!!!!!!!
8 réponses
-
Et bien tout dépend de la nature du contrat, pour un stage c'est tout à fait légal, pour un CDD ça ne l'est pas. C'est pour cela qu'avant toute chose, vous devez vous renseignez sur la nature de votre contrat au près d'une personne responsable des embauches comme le comptable de la société, l'assistante de direction, etc.
-
Le mieux en effet c'est de leur réclamer au plus vite un contrat de travail, vous serez ainsi fixée sur votre statut.
-
Demandez leur quel statut vous avez exactement tout ça me parait flou
-
Il souhaitait reconduire le stage d'un mois ? Qu'est ce que vous souhaitez réclamer ?
-
Qu'est ce qui a été convenu avec votre employeur ? S'agit il d'un stage ?
-
Vous devrez avoir un contrat sinon celà laisse entendre que vous êtes en CDI. Quel age avez vous?
-
Dans mon contrat???
Justement il est la le souci, je ne sais pas si on me donneras un contrat de travail ou de vacances......
Ou si je n'aurais pas de contrat du tout..... -
Qu'et ce ui est inscrit dans votre contrat?