Pourquoi payer ? ... Signaler arseline - Dernière réponse le 2 juin 2009 1 réponse Bonjour, Je suis très intéressée pour travailler à domicile. Je ne comprends pas pourquoi les différents que je trouve demande de payer pour travailler ? C'est minimum 50€ à chaque fois. J'ai besoin de travaillé et non d'en dépenser. Arseline 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Lorsque l'on demande de l'argent pour vous donner un travail, ce n'est ni plus ni moins qu'une arnaque. A eviter. Discussions similaires payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews Droit de refuser la demande d 'un mur mitoyen BLM78 Surendettement et LOA Dadou3814 Mon voisin veut me forcer à construire un mur shizuka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Lorsque l'on demande de l'argent pour vous donner un travail, ce n'est ni plus ni moins qu'une arnaque. A eviter.