Reintégration
loraleil
-
liouliou Messages postés 474 Statut Membre -
liouliou Messages postés 474 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en disponibilité pour elevé mon enfants de moins de 8 ans depuis le 14 janvier 2009 j'ai demandé a reintégré mon etablissement pour le 1er juillet comme agents de service hospitalier ,il mon repondu qu'il ni avait pas de poste pour moi pour l'instant suite a ma maladie professionnel (allergie au produits d'entretien) que puis je faire pour qu'il me reintegre rapidement ? et on t'il le droit de refusé en sachant que j'aurais du reprendre le 14 janvier apres un congé parental de 3 ans?merci de me repondre
je suis en disponibilité pour elevé mon enfants de moins de 8 ans depuis le 14 janvier 2009 j'ai demandé a reintégré mon etablissement pour le 1er juillet comme agents de service hospitalier ,il mon repondu qu'il ni avait pas de poste pour moi pour l'instant suite a ma maladie professionnel (allergie au produits d'entretien) que puis je faire pour qu'il me reintegre rapidement ? et on t'il le droit de refusé en sachant que j'aurais du reprendre le 14 janvier apres un congé parental de 3 ans?merci de me repondre
A voir également:
- Reintégration
- Réintégration don manuel dans succession - Guide
- Dons manuels : déclaration, impôt et succession - Guide
- Modèle lettre demande de réintégration pour mutation ✓ - Forum salariés
- Réintégration du supplément de déduction - Forum revenus fonciers
- Modèle lettre réintégration après disponibilité fonction publique ✓ - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
Quel poste occupiez-vous avant votre congé parental?
Quel poste occupiez-vous avant votre congé parental?
loraleil
bonjours, j'etait ash (agents de service hospitalier)