Raccordements de compteurs ... Signaler MarcelleCK - Dernière réponse le 22 mars 2009 1 réponse Bonjour, nous venons d'hériter la maison mitoyenne et la commune nous demande de faire deux raccordements puisque nous avons deux compteurs ( surcoût: 700€ puis 100€ par an) est ce obligatoire ?que nous conseillez vous? Merci d'avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler JeanJod Modérateur Bonjour, Désolé mais votre question est assez spécifique. J'espère que d'autres internautes pourront vous apporter une réponse satisfaisante. Discussions similaires changement de compteur d'eau sur ma propriété sans mon accord vanissa31 2 compteurs d'eau sur le même circuit TOPMM Changement de compteur d'eau sans avoir été averti surfman79 prix raccordement EDF quan ça dépasse les 30m Elo14 Prise en charge d'une extension réseau ERDF sabrina76560 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler JeanJod Modérateur Bonjour, Désolé mais votre question est assez spécifique. J'espère que d'autres internautes pourront vous apporter une réponse satisfaisante.