Contrat cae ... Signaler alpha1203 - Dernière réponse le 18 mars 2009 1 réponse Bonjour,je suis actuellement en contrat cirma qui e termine au mois d 'avril .Aie je droit a un contrat cae aprés? et si j'ai droit au assedic merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler popo76 bonjour, Je peux te repondre qu'a une seule questions celle des assedic: les conditions pr pretendre aux assedic est d'avoir travaillé au moins 1000h consecutives ou bien 6 mois d'affilés, si je ne me trompe pas! Discussions similaires Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Comment résilier un contrat à tacite reconduction skydive159 cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR Contrat Matmut Smat ? Marion29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler popo76 bonjour, Je peux te repondre qu'a une seule questions celle des assedic: les conditions pr pretendre aux assedic est d'avoir travaillé au moins 1000h consecutives ou bien 6 mois d'affilés, si je ne me trompe pas!