Date des 5 ans de l'interdit bancaire ANGE - Dernière réponse le 27 juin 2009 3 réponses Bonjour,je souhaitai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la date à la quel l'interdit bancaire serait passer à 5 ans (avant c'était 10 ans).Merci d'avance.Bonne journée 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler hogrek60 Je suis dans ce cas depis dix jours et je confirme qu'il s'agit bien de cinq ans. Réponse 2 / 3 ... Signaler hogrek60 Je suis dans ce cas depuis 10 jours et je confirme que c'est bien cinq ans Réponse 3 / 3 ... Signaler seep bonjour, adressez vous directement a la banque de france ! ... Signaler MMMMMMMMMMMM Sympa la réponse... Discussions similaires Comprendre le 5\8ème dans une sucession Pablo-14 LOA/LLD en étant FICP/FCC : des exceptions ? Iron33 je cherche une lld qui accepte ficp . Merci 7122jeanluc LOA en étant ancien FICP Atskill tonic croissance istochat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler hogrek60 Je suis dans ce cas depis dix jours et je confirme qu'il s'agit bien de cinq ans.
Réponse 2 / 3 ... Signaler hogrek60 Je suis dans ce cas depuis 10 jours et je confirme que c'est bien cinq ans
Réponse 3 / 3 ... Signaler seep bonjour, adressez vous directement a la banque de france ! ... Signaler MMMMMMMMMMMM Sympa la réponse...