A voir également:
- Rembourssement credit immobilier partiel
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
2 réponses
MisterLou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
22 févr. 2009 à 22:06
22 févr. 2009 à 22:06
"ex : si il reste 150 000€ à rendre à la banque et que nous avons uniquement 130 000€, comment allons nous rendre à la banque les 20 000€ manquant? "
Bonsoir,
Je pense, en travaillant un peu plus pour arriver au 20 000 euros manquant.
Ceci, n'est qu'une supposition. A confirmer.
Bien cordialement,
Bonsoir,
Je pense, en travaillant un peu plus pour arriver au 20 000 euros manquant.
Ceci, n'est qu'une supposition. A confirmer.
Bien cordialement,
marie51100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
22 févr. 2009 à 22:12
22 févr. 2009 à 22:12
Bonjour,
Il est vrai que l'immobilier est en crise, mais pourquoi vendre maintenant ? Il serait plus avantageux d'attendre.
La banque, lors du prêt a surmment dut prendre une garantie. Je pense que dans votre cas il s'agit de votre bien immobilier, néanmoint il faut rembourser la totalité de l'emprunt même si le bien ne vous appartient plus.
Bon courage.
Il est vrai que l'immobilier est en crise, mais pourquoi vendre maintenant ? Il serait plus avantageux d'attendre.
La banque, lors du prêt a surmment dut prendre une garantie. Je pense que dans votre cas il s'agit de votre bien immobilier, néanmoint il faut rembourser la totalité de l'emprunt même si le bien ne vous appartient plus.
Bon courage.
bonjour
une question qui a son importance. quelle garantie a pris la banque sur le financement immobilier? si elle a pris une hypothèque ou un privilège de prêteur de denier, elle bloquera la vente si le montant de celle ci ne couvre pas le montant du crédit. en cas de garantie par une société de cautionnement, il vous faut négocier le maintien d'un crédit partiel.
si ce bien est votre résidence principale, il vous faudra en plus assumer le paiement d'un loyer
une question qui a son importance. quelle garantie a pris la banque sur le financement immobilier? si elle a pris une hypothèque ou un privilège de prêteur de denier, elle bloquera la vente si le montant de celle ci ne couvre pas le montant du crédit. en cas de garantie par une société de cautionnement, il vous faut négocier le maintien d'un crédit partiel.
si ce bien est votre résidence principale, il vous faudra en plus assumer le paiement d'un loyer
22 févr. 2009 à 22:09
C'est ironique?