Vendeuse catégorie c vivi - Dernière réponse le 20 févr. 2009 1 réponse Bonjour, que signifie vendeur catégorie c je cherche sur le net et je trouve pas à quoi ça correspond. merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler georges pino ça veut dire que tu as le statut d'employé ou d'ouvrier. catégorie A:cadre catégorie B:professions intermédiaires Discussions similaires Invalidité catégorie 1 puis passage en catégorie 2. Chriss passage en 2eme catégorie d'invalidité micka.l62 Recours possibles suite à refus d’indemnisation de chorum Marie Cnp assurance et invalidité 2 Mikl Pourquoi je n'ai aucune nouvelle de mon d'invalidité 1? Titoune1933 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler georges pino ça veut dire que tu as le statut d'employé ou d'ouvrier. catégorie A:cadre catégorie B:professions intermédiaires