Mon ami me loge a titre gratuit adrienne - Dernière réponse le 10 févr. 2009 2 réponses Bonjour, mon ami achète une maison il vas me loger à titre gratuit vu les difficultées financières que j'ai 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Marie S Oui, et ensuite ? Il en a le droit... après ça peut changer sa base d'imposition au niveau taxe d'habitation tout dépendra de votre base d'imposition sur le revenu, le fisc ne tient pas compte de l'endettement. Réponse 2 / 2 ... Signaler Alizé que voulez vous savoir ? Discussions similaires Declarer à titre gratuit puis concubinage Sophie54 hébergé à titre gratuit ou concubinage ? Angele2408 hébergé son fils à titre gratuit bkbv prime d'activité et hébergement avec participation murielcar titre exécutoire de 2002 annick66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Marie S Oui, et ensuite ? Il en a le droit... après ça peut changer sa base d'imposition au niveau taxe d'habitation tout dépendra de votre base d'imposition sur le revenu, le fisc ne tient pas compte de l'endettement.