Inaptitude? fille73 - Dernière réponse le 28 janv. 2009 2 réponses Bonjour, Je vais surement etre déclarée en inaptitude par la médecine du travail. Est-ce que cette inaptitude est valable pour les emplois du meme domaine ou uniquement dans mon entreprise actuelle? Merci. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fille73 D'accord parce que je ne suis pas inapte handicapé mais j'ai de gros soucis avec mon employeur suite à agression verbale Réponse 2 / 2 ranguin Cette inaptitude est valable pour tous les emplois similaires au votre et dans n'importe quelle entreprise/ Discussions similaires maladie professionnelle épaule nenette IPRIAC Inaptitude à la conduite leviachvil Avis inaptitude Osiris Prolongation arrêt maladie après avis d'inaptitude MT? ? Caruosvindos capital inaptitude ipriac rente invaliditée ipriac mirot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fille73 D'accord parce que je ne suis pas inapte handicapé mais j'ai de gros soucis avec mon employeur suite à agression verbale
Réponse 2 / 2 ranguin Cette inaptitude est valable pour tous les emplois similaires au votre et dans n'importe quelle entreprise/