HARCELEMENT

KIKI - 27 janv. 2009 à 21:04
 jo - 28 janv. 2009 à 10:13
Bonjour,
JE SUIS EN ARRET DE TRAVAIL DEPUIS 4 MOI MON EMPLOYEUR PEUT IL ME TELEPHONER ET ME DEMANDER DE ME RENDRE LE JOUR MEME A UNE VISITE AVEC UN MEDECIN DU TRAVAIL CELA RELEVE T IL DU HARCELEMENT

4 réponses

Si vous êtes en arrêt de travail, votre employeur peut que demander une visite médiicale de contrôle à domicile.
Vos avez des contraintes vis à vis de la caisse primaire à savoir que vous avez des heures de sorties.
Si votre employeur vous téléphone, dites lui que vous arrendez son médecin contrôleur.
0
merci pour la repose mais par telephone a t il le droit de me demander de me rendre expressement le jour meme a une visite devant le medecin de travail
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 68
28 janv. 2009 à 09:56
Pourquoi harcellement? Il faut aussi placer ce coup de fil dans le contexte de l'entreprise, des relations!
0
c'est encore une excuse pour accuser son employeur ? je ne vois pas oú est l'harcellement. l'employeur est lésé si
le poste est vacant et donc il doit savoir si doit remplacer méme temporerement son employé.
0