Agrement ... Signaler pimoustic - Dernière réponse le 2 avr. 2009 1 réponse Bonjour, j'aurai souhaité savoir si en tant qu'assistante maternelle il était possible d'avoir une derogation pour en garder un 4ème pendant 6 mois??? Merci pour vos réponses car c'est assez urgent 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler LOLO bonjour Depuis le 22/12/2008 , 1 agrement est valable pour 4 enfants !!! plus besoin alors de dérogation !! ... Signaler assmat Bonjour, J'aimerais savoir où vous avez toruvé cete information concernant l'agrément pour 4 enfants? merci pour l'info Discussions similaires Refus agrément Magnolia051 GARDE D ENFANTS SANS AGREMENT MYRIAMBB Légalité nourrice non agrée à son domicile AgnesD quelles limites pour la construction d'un bassin par mon voisin sylvielablanche Annulation de mon agrément maternelle Pascal_5713 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler LOLO bonjour Depuis le 22/12/2008 , 1 agrement est valable pour 4 enfants !!! plus besoin alors de dérogation !! ... Signaler assmat Bonjour, J'aimerais savoir où vous avez toruvé cete information concernant l'agrément pour 4 enfants? merci pour l'info
... Signaler assmat Bonjour, J'aimerais savoir où vous avez toruvé cete information concernant l'agrément pour 4 enfants? merci pour l'info