Nouveautés du CV coluche - Dernière réponse le 25 sept. 2008 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir s'il est mieux de rajouter une photo scannée ou une photo tout court avec le CV? Quelles sont les nouveautés par rapport au CV? Merci de me répondre. Cordialement 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler cristoni bjr moi je dirais qu'il ne faut pas mettre de tof, car après parfois ya discrimination ! Réponse 2 / 2 ... Signaler bybyche Bonjour, Il n'existe réellement aucune règles concernant les CV. C a toi de voir si tu veut mettre ta photo ou pas. Discussions similaires Arnaque de cvdeboss.com Teddy Arnaque cvdeboss.com Rania Site ExpressCV Dadou Résiliation CV express Lulu59 HYP * prime Cv No Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler cristoni bjr moi je dirais qu'il ne faut pas mettre de tof, car après parfois ya discrimination !
Réponse 2 / 2 ... Signaler bybyche Bonjour, Il n'existe réellement aucune règles concernant les CV. C a toi de voir si tu veut mettre ta photo ou pas.