Trois mois en France pour avoir la CMU???
Grave
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
-
4 janv. 2013 à 22:55
Grave Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 15:52
Grave Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 15:52
A voir également:
- Trois mois en France pour avoir la CMU???
- Bareme cmu 2024 - Guide
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Cour France - Forum carte bancaire
- Telecharger dossier cmu - Guide
4 réponses
titoune 542000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
4 janv. 2013 à 23:10
4 janv. 2013 à 23:10
Bonsoir,
Il faut obligatoirement avoir lr rsa pour obtenir cmu et plus vite dossier sera fait mieux cela vaudra.
Il faut obligatoirement avoir lr rsa pour obtenir cmu et plus vite dossier sera fait mieux cela vaudra.
Grave
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
4 janv. 2013 à 23:29
4 janv. 2013 à 23:29
et du coup, interrogation complémentaire: comment démontrer que j'habite en France ??
Bonjour,
Pour obtenir la CMU complémentaire, il faut remplir des conditions de durée de résidence et de ressources et en préalable bénéficier d'une couverture maladie.
E n fait pour pouvoir répondre à votre question il serait utile de connaitre certains éléments de votre situation personnelle:
dans quel pays résidez vous?
quelle était votre activité durant ces dernières années?
de quelle couverture d'assurance maladie bénéficiez vous actuellement?
avez vous des revenus?
Cordialement
Pour obtenir la CMU complémentaire, il faut remplir des conditions de durée de résidence et de ressources et en préalable bénéficier d'une couverture maladie.
E n fait pour pouvoir répondre à votre question il serait utile de connaitre certains éléments de votre situation personnelle:
dans quel pays résidez vous?
quelle était votre activité durant ces dernières années?
de quelle couverture d'assurance maladie bénéficiez vous actuellement?
avez vous des revenus?
Cordialement
Grave
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 15:52
5 janv. 2013 à 15:52
Bonjour, et merci pour votre intérêt.
Je vis actuellement au Pérou, où je donne des cours de français à domicile. Je paie la sécu sociale locale (un système privé "régulé" par l'état) comme indépendant, et personne ne me demande de déclarer mes revenus. En d'autres termes, pour la France, je n'existe pas depuis dix ans...
Voilà la sotuation, peu glorieuse.
Salutations.
Je vis actuellement au Pérou, où je donne des cours de français à domicile. Je paie la sécu sociale locale (un système privé "régulé" par l'état) comme indépendant, et personne ne me demande de déclarer mes revenus. En d'autres termes, pour la France, je n'existe pas depuis dix ans...
Voilà la sotuation, peu glorieuse.
Salutations.