Contacter un modérateur
Résolu
Reinedeseptembre
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une petite question, svp; "modérateur, si vous me lisez, comment puis-je vous contacter, en privé?"...oui, c'est pas la peine d'ameuter la foule...sourire
Merci
Une petite question, svp; "modérateur, si vous me lisez, comment puis-je vous contacter, en privé?"...oui, c'est pas la peine d'ameuter la foule...sourire
Merci
6 réponses
-
Bonjour,
Que se passe-t'il ?
-
Bonjour
Si vous souhaitez en contacter un en particulier, allez sur son profil et cliquez sur "envoyer un message". -
Bonjour
Excusez ma mauvaise direction de post, je n'ai pas l'habitude.
Il ne se passe rien de grave, sauf que je me demande si vous n'avez pas fait "sauter" 2 de mes interventions...
Une, sur les emballages de la poste et l'autre sur un litige canal plus,ds le forum consommation?
Qu'en est-il svp ? -
Concernant la discussion des "emballages à la poste", votre message est ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5654353-emballages-de-la-poste#13
donc elle n'a pas été "effacée" mais la discussion est fermée.
Quant à celle concernant le litige Canal Plus, votre message a été "happé" par le robot de la modération car le lien que vous avez mis est hors charte.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ah, ok, merci
Qh dommage pour le lien bien utile...
Je prends note et ferais attention à ne pas mettre ce type de lien.
Bonne journée à vous et merci pour ce forum qui est très riche et actif! -
Pas de quoi ;)
Bonne journée.