Comment ça marche ?
Résolu
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
-
27 sept. 2010 à 23:50
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 28 sept. 2010 à 10:52
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 28 sept. 2010 à 10:52
1 réponse
:::Daphnée:::
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
7
Modifié par :::Daphnée::: le 28/09/2010 à 03:12
Modifié par :::Daphnée::: le 28/09/2010 à 03:12
Bonjour,
=> la charte <=
il y a un très bon modos et contrib dans le salon où tu postes => lbigaret
comme tu es nouveau, n'hésites pas à te rapprocher de lui, il t'aidera ;-)
en gros, "permalink", c'est un lien permanent vers tel endroit, tu t'utilises si tu veux rediriger quelq'un vers un endoit précis. ex : si tu cliques là, tu vas te retrouver sur la liste des messages du salon privé ;-)
définition plus précise :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Permalink
plus tu renseignes ton profil, plus le pourcentage augmente. j'ai même vu des profils à 120% !! (?)
je crois qu'il faut au moins être membre pour accéder à un profil...
=> guide d'utilisation du forum <=
question littérature : qui a écrit que les hommes naissaient libres et égaux ? libres mais dans le troupeau égaux devant les bourreaux... R.SECHAN - Triviale Poursuite
=> la charte <=
il y a un très bon modos et contrib dans le salon où tu postes => lbigaret
comme tu es nouveau, n'hésites pas à te rapprocher de lui, il t'aidera ;-)
en gros, "permalink", c'est un lien permanent vers tel endroit, tu t'utilises si tu veux rediriger quelq'un vers un endoit précis. ex : si tu cliques là, tu vas te retrouver sur la liste des messages du salon privé ;-)
définition plus précise :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Permalink
plus tu renseignes ton profil, plus le pourcentage augmente. j'ai même vu des profils à 120% !! (?)
je crois qu'il faut au moins être membre pour accéder à un profil...
=> guide d'utilisation du forum <=
question littérature : qui a écrit que les hommes naissaient libres et égaux ? libres mais dans le troupeau égaux devant les bourreaux... R.SECHAN - Triviale Poursuite
28 sept. 2010 à 10:52
Merci pour toutes ces réponses , j'y vois plus clair
quant à lbigaret, nous nous sommes souvent croisés, je comprends maintenant comment on peut se parler 'en prié'
Cordialement