Comment ça marche ?

Résolu
kasom Messages postés 32143 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 sept. 2010 à 23:50
kasom Messages postés 32143 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 sept. 2010 à 10:52
Bonsoir,

Suite à certaines remarques ( marie, dominiquecaen, chan-elle ;=)) ) je me suis inscris comme membre de ce forum, découvert par hasard il y a 3 semaines et sur lequel j'apprends beaucoup!
Avant de me lancer à répondre, j'ai cherché ( et cherche toujours) un mode d'emploi du forum .
Par exemple,je ne vois pas la charte , les règles de fonctionnement , permalink qu'est-ce aquo ?
j'ai cliqué , cherché, et pas trouvé, je craque, j'ai raté le lien ?
mon profil est complété à 35 % , comment augmenter ce % ? qui a accès au profil ?
j'ai au moins compris que le fait de s'inscrire comme membre permet d'accéder au salon privé, que je viens de découvrir ...

merci de vos réponses et de votre excellent travail de bénévoles, je sais ce que ça coute, je suis bénévole dans un club de foot

Marie , je l'avoue, tu as deviné pour ralf, chapeau !
PS: je viens de lire le débat sur l'orthographe, je suis d'accord, nul n'est parfait, mais au minimum quand on tape notre question ou la réponse, certaines erreurs sont soulignées en rouge non ? bien que beaucoup, là aussi, n'aient pas le mode d'emploi ..

1 réponse

:::Daphnée::: Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 7
Modifié par :::Daphnée::: le 28/09/2010 à 03:12
Bonjour,

=> la charte <=

il y a un très bon modos et contrib dans le salon où tu postes => lbigaret
comme tu es nouveau, n'hésites pas à te rapprocher de lui, il t'aidera ;-)

en gros, "permalink", c'est un lien permanent vers tel endroit, tu t'utilises si tu veux rediriger quelq'un vers un endoit précis. ex : si tu cliques , tu vas te retrouver sur la liste des messages du salon privé ;-)

définition plus précise :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Permalink

plus tu renseignes ton profil, plus le pourcentage augmente. j'ai même vu des profils à 120% !! (?)

je crois qu'il faut au moins être membre pour accéder à un profil...

=> guide d'utilisation du forum <=
question littérature : qui a écrit que les hommes naissaient libres et égaux ? libres mais dans le troupeau égaux devant les bourreaux... R.SECHAN - Triviale Poursuite
1
kasom Messages postés 32143 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 789
28 sept. 2010 à 10:52
Bonjour

Merci pour toutes ces réponses , j'y vois plus clair

quant à lbigaret, nous nous sommes souvent croisés, je comprends maintenant comment on peut se parler 'en prié'
Cordialement
0