Frais d’entretien Souris72 - Dernière réponse à 19:04 1 réponse Bonjour, Je suis locataire d’un baîleur social. Nous payons les locataires et moi des charges d'entretien qui ne sont pas effectuées puisqu'il n’y a pas de contrat ... Comment les récupérer. Dans l'attente, je vous prie d'agréer mes sincères salutations... Mme B***** 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 alicia2 Bonjour, Vous pouvez signaler au bailleur que le ménage n'est pas fait. En attendant qu'il réagisse, vous devez payer les charges telles que justifiées par des factures. Discussions similaires Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet Hébergé mais participe aux charges Aynek Demande attestation entretien climatisation Pocket Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Litige coût d'intervention pompe de relevage Anthony_Petit Sujet Précédent
Réponse 1 / 1 alicia2 Bonjour, Vous pouvez signaler au bailleur que le ménage n'est pas fait. En attendant qu'il réagisse, vous devez payer les charges telles que justifiées par des factures.