Dossier MDPH de mon Fils et Divorce par Consentement Mutuel.

Charnoir Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isadore Messages postés 3240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je vais bientôt signé mon Divorce par Consentement Mutuel. Mais je souhaitais être éclairé, mon fils de 22 ans a un dossier MDPH en cours pour ces TOC sévère.

Et les Avocats ont indiqué qu'il cherchait du travail sur la Convention de Divorce que je dois signer prochainement.

Cela va t-il bloquer son dossier MDPH et sa reconnaissance dont nous attendons la réponse définitive. Et les différents Aides pour mes Enfants et moi.

Car je n'aurais par mois 777 euros donc 600 euros de prestations compensatoire pour mes deux garçons et moi. Et mon futur ex époux et malade et ne peut pas versé une pension alimentaire en plus 

Je vous remercie de votre attention.

Belle journée à vous,

Cordialement.

1 réponse

1. Isadore Messages postés 3240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 009

Bonjour,

Votre divorce est sans incidence sur le dossier MDPH de votre fils, quelle que soit sa demande (RQTH, AAH...). 

Les aides sociales dépendront des revenus des personnes de votre foyer social (les vôtres et ceux des personnes à votre charge au sens de la CAF).

1